Notre matinée,75kms a été pour nous aussi un peu montagneuse....montée de PIETAT,par la plaine de NAY..suivie des fameux PINDATS...et retour enfin sur le plat par la vallée de LAS HIES...JEAN PIERRE a fait quelques photos.....Encore une fois on peut constater que MICHOU,se sent de plus en plus des ailes de "grimpeur"N'aurais--on pas un autre maillot à poids???
Jacques Flous
12 cyclistes ce matin sur un circuit préparé par Michou (heureusement qu'il avait mal au dos). Au menu Piétat et on enchaine vers les Pindats, retour par Gan et Las Hies.A Rébénacq crevaison d'Anne ce qui a permis un atelier réparation sous la conduite de Jacqui et Georges.On a jugé de la bonne forme d'Anne et de Marie Claude fin prête pour Toutes à Paris.
JP Weider.
Pendant que le Gr 2 des habitués vivait sa vie dans la roue de Pierrot, c'est donc le Gr 1 qui a créé la surprise ce dimanche matin en se révèlant être l'effectif le plus fourni du jour...
Quant au Groupe 3 des "grands routiers", il était réduit à sa plus simple expression avec la seule présence du solide Jean-Luc L. que beaucoup ont pensé à féliciter pour sa belle prestation lors de l'étape du Tour "Mondovélo"