En ce chaud week-end du 14 juillet, les routiers du CCPL ont donc accumulé les kms ( tant samedi que dimanche ) pour combler le retard accumulé durant les mois précédents particulièrement pluvieux.
Et un grand Bravo aux plus vaillants qui ont bouclé 130 kms en montagne samedi avant de reprendre la route dimanche sur un circuit très valloné d'une centaine de kms avalés sur un rythme solide !
Mention spéciale dans cette catégorie pour la solide Cécile qui semble prendre goût sérieusement à la montagne ainsi qu'à André Minvielle qui découvrait le col de la Pierre St Martin avec une bonne poignée de solides cyclos.
D'autres ont préférés faire du kilométrage sur des parcours moins exigeants physiquement, quant à Marie-Hélène et Alain M., ils étaient bien présents à Eugénie les Bains pour répondre présent à l'invitation de Jean Luc à la fameuse "Cyclo-Fiesta " annuelle.
Le dimanche matin, c'est un important contingent de plus de 25 cyclos ( séparés en 2 groupes distincts ) qui a de nouveau pédalé sous la chaleur pendant 75 à 100 kms.
Pour son retour parmi nous, Dédé avait normalement choisi de rouler avec le groupe 1 mais il ne devrait pas tarder à rejoindre le groupe des meilleurs rouleurs du CCPL...