En ce week-end de Pentecôte , nous n'étions guère plus d'une vingtaine de routiers à nous retrouver sous la halle dès avant 7h30 ce dimanche prometteur de grand soleil et même de chaleur ( du genre de celles qui surprennent après un printemps bien pourri ! )
Mais sans doute convient-il de rajouter une petite dizaine de cyclos voyageurs partis vagabonder dans l'Ariège sous la houlette de notre Président.
Toujours est-il que comme c'est devenu une ( bonne ) habitude le Groupe 2 allait se scinder en deux sous-groupes, le groupe emmené par Pierrot et Jean assurant un tempo plus affirmé pour la joie des plus volontaires mais avec aussi le risque d'essuyer quelquefois une défaillance pour l'un ou pour l'autre...
Et hier ce n'est pas forcément du côté des moins costauds que la chaleur et la répétition des difficultés ont rendu la fin de cette solide boucle de 100 kms bien difficile..
Mais tous sont des gens courageux ( comme la totalité des cyclos ) et on va vite les retrouver à leur niveau habituel; c'est une certitude.
Distance totale: 101 kms - Moyenne 23,02 km/h - Dénivelé 1052 ml
Déniv. maximum 11% - Température 20 à 27°