Un bon nombre au départ, 14 pour être précis. Parmi eux deux nouvelles têtes, José et Adélino. Il y avait aussi : Fred et Eric les noyaux dur du groupe ainsi qu’Alain, André , Fabien , Raphaël , Philippe, Claude, Michel , Cédric, Thierry, et Moi-même.
Encore une fois, un parcours excellent à tous les niveaux de l’ami Fred (les détails sur le graphique ci-dessus grâce à son compteur GPS). Pas de soleil pour cette sortie mais un temps correct et agréable pour rouler.
Quelques chutes sans gravités dont une au retour qui nous a fait très peur (Michel se reconnaitra) .
Dans le départ du trou du loup, je suivais Philippe qui ne maitrisant pas encore totalement sa machine, tomba comme une masse les pieds accrochés à son vélo. Heureusement pas de bobos et même un peu d’humour. Derrière, j’essaye de ne pas faire la même cascade (il est très dur de pédaler en rigolant) . Rapha qui soucieux de ne pas voir suivre son pot « Rival » l’attendait à mi cote et lui dit avec un large sourire moqueur : « Tu as crevé Philippe ? ». Puis nous voilà repartis dans les chemins tortueux. Un peu plus loin dans les bois, nous avons rencontré des vététistes qui faisaient la Rando du Téléthon puis quelques motos cross avec qui il a fallu partager nos petits chemins. Quelques chutes de Philippe plus tard, nous avons fait le tour du joli lac d’Ayguelongue. Sur la fin du Parcours, les bons reflex des routiers sont revenus pour le sprint du pont de l’autoroute avec une belle attaque du grand Claudio qui a été rattrapé par Fabien (en grande forme), je ne sais qui a passé la ligne le premier.
Très belle sortie dans une super ambiance
A Dimanche
Didier
ps : Merci encore à Michel pour les photos