2 récits pour cette journée Fred et Daniel
Pour cette première rando 2013 nous sentons que les bonnes résolutions sont passées par là, en effet ce sont 17 Vttistes qui se retrouvent pour cette sortie.
Romain et Stéphane motivés par José, venu sans Isa son garde boue, sont venus en voisins tester.
Nous voilà en route sans notre caméraman, revenu avec des microbes de son pays « Ché le Noord » Hein !!
Après Artiguelouve et un nouveau chemin du coté dAubertin, notre compagne la boue se colle toujours à nous pour retrouver le bois de Lacommande, où José nous gratifiera, au détour d'un croisement d'une profonde pensée « Si on se perd on se perd », même après une douche et sieste je cherche encore.
Nous profitons de la Bayse, pour les gens du Nord dans le sud on prononce Ba-ï-Ze, pour alléger nos montures de quelques Kilogrammes de boue, c'est le moment que choisi Pascal pour tester sa pompe, il devrait s'alléger, merci Driss on y serait encore sinon, j'en profite pour m'apercevoir que le GPS de Sébastien donne l'heure, c'est fou la technologie, mais surtout pour voir que nous devons prendre le chemin du retour.
C'est le moment que choisit José pour nous délivrer sa dernière pensée « si on passe là, c'est là », il est vraiment temps de reprendre la route, goudronnée qui nous mènera sur le haut de Cinquau pour une descente boueuse, même si c'est bon pour la peau je préfère les chemins plus secs, ça fait moins froid aux pieds.
Encore bonne année à tous ainsi qu'aux participants du jour : Adé, Bruno, Didier, Driss, Florian, Francis, Jérôme, José, Pascal, Patrick, Sébastien, Yan, Zébulon avec une mention particulière pour Céline la féminine du jour qui se sent seule dans ce groupe gai.
Fred.