La Falaise, Haut vos tours,

 

Tout est dit ou presque, nous nous retrouvons donc à Bielle pour tenter de s’échauffer un peu avant de rejoindre Béon et le départ de la première difficulté du jour, ne l'ayant faite qu'une fois en montant et en descendant, je me laisse emporter par des courants ascensionnels me disant que comme un vautour je me l'a fais à l'aise.

C'est le retours des 3 oiseaux Eric, Ghislain et Pascal, fondant sur moi pauvre proie, tels des rapaces qui me fera redescendre. Nous finissons cette montée sur le plateau de port de Béon depuis lequel nous nous dirigerons vers les abreuvoirs de Port d'Aste, qui malgré des vents porteurs ne se laisseront pas approcher facilement, même quand Medhi passe devant, ça n'agit pas Eh Barbus! (Gypaète barbu pour Fabrice) encore que.....

Nous reformons le groupe au sommet pour planer sur la descente de 8km parsemée de vaches et autres cailloux en tout genre qui auront raison d'un ressort de dérailleur, nous rentrons sagement avec nos 1000m de dénivelé et de beaux paysages dans les yeux.

Merci aux drôles d'oiseaux du VTT Eric, Fabrice, Ghislain, Jérôme, Medhi et Pascal.

Fred