Vitry, Dimanche 16 Septembre ( 00h02 )
Voici le commentaire pour aujourd'hui.
Nous revenons juste de diner
Nous voici aux portes de Paris à Vitry sur Seine dans le Val de Marne.
Nous vous transmettons par ce message toute notre joie d'avoir réussi ce challenge et nous savons que tous vos encouragements ne sont pas étrangers à cet exploit.
Cette dernière étape n'était pas trop difficile mais longue 140 km et périlleuse à cause de l'important trafic de la ville pour rejoindre l'hôtel.
Nous avons traversé la Beauce avec ses champs de cérèales et de betteraves. Nous avons noté aussi la présence de nombreuses éoliennes fonctionnant dans cette région très ventée
Le club de cyclos de Villejuif nous a accompagné depuis Fleury Mérogis jusqu'à l'hôtel.
Nous penserons très fort à vous tous demain lors du défilé au Champ de Mars.
Les grandes stars de la semaine.
Marie-Hélène
Voici notre commentaire pour l'étape du jour: ST Junien -Buzançais ( Indre)
Surprise ce matin au réveil: il pleut.
Zut! Toutes les cyclotes s'habillent pour résister à cet imprévu : imperméables, couvre chaussures etc...
Heureusement le ciel s'est assez vite découvert en laissant place à quelques nuages peu actifs.
circuit de 139km,avec des difficultés de même nature qu'hier, c'est à dire dénivelé important et ceci pendant les 3/4 de l'étape puis si les derniers km étaient roulants le vent a soufflé assez fort.
Toutes les cyclotes ont bien géré cette quatrième journée.
Arrivée à Buzançais, excellent accueil à l'hôtel du croissant, bagages montés devant les chambres et repas succulent...
Depuis ce matin nous trouvons sur le parcours des panneaux de signalisation "PARIS Bis", ce qui encourage les cyclotes à surmonter leurs douleurs (fessier, piqure d'araignee, douleurs musculaires....).
Nous avons traversé de belles forêts, aperçu un tres beau château prés de Ciron ainsi que les étangs de la Brenne.
Dernière chose, nous souhaitons vous présenter la sympathique équipe du cyclo club de Montpon qui nous a accompagnées il y a quelques jours.
Nous sommes trés sensibles à tous les encouragements qui nous sont adressés et nous vous en remercions.
A demain ,avec encore près de 140 kms en direction St Jean de Braye ( près d’Orléans ) pour la suite de l'aventure.
Vos stars de la semaine
Mercredi 12 Sept.: 144 kms éprouvants entre MENESPLET et ST JUNIEN
C'était l'étape la plus redoutée par nos courageuses aventurières et la réalité a confirmé toutes leurs craintes ; compte tenu du kilométrage réel et des difficultés rencontrées tout au long de la journée, ce n'est que vers 18h qu'elles ont pu enfin trouver leur hôtel d'un soir pour prendre une douche salvatrice et quelques heures de repos bien mérité.
Demain matin, il faut repartir dès le lever du jour pour une nouvelle étape de 125 kms entre ST JUNIEN et BEZANCAIS mais le profil de celle-ci s'annonce nettement moins douloureuse que celui de ce mercredi...
On nous avait annoncé une étape difficile en raison du dénivelé de 1400m,, nous avons donc démarré prudemment.
Les hommes du cyclo club de Montpon, comme définis dans notre message précédent, sont venus nous chercher à l'hotel pour nous accompagner pendant une cinquantaine de kms.
Circuit trés vallonné de 144km au milieu des bois, sur des routes peu fréquentées et agréables.
le groupe des 18 cyclotes s'est dévisé en deux...et nous sommes bien entendu dans le meilleur groupe constitué de 12 nanas.
La diificulté du parcours nous a permis de mesurer notre solidarité puisque nous sommes arrivées toutes ensemble à Saint Junien (Haute Vienne).
quelques petites douleurs se manifestent mais nous sommes prêtes à affronter l'étape de demain Saint Junien-Buzancais.
Bonne nuit et encore un grand merci à tous pour votre soutien régulier et intense qui nous aide à avancer.....
Les cylotes du CCPL
Marie-Hélène
De nombreuses côtes à escalader ce Mercredi et une distance réelle parcourue supérieure à celle prévue !
Un petit résumé en images de l'étape du jour :
Commentaire de Ghis Anne Ctlaudette et M.Claude
De grosses chutes de pluie dans la nuit ont aiguisé notre inquiétude pour le départ de cette étape Sabres Montpon menestrol en Dordogne ; Départ sublime en file indienne dans la lande embrumée avec le soleil levant suite aux pluies de la nuit. Le paysage s est transformé petit a petit.....les forets de pins sont remplacees par les rangées de vigne et par de belles maisons aux pierres ocres.
la traversee de langon s 'est effectuee sans probleme, pause photo en bordure des quais.
pique nique à proximite de saint macaire.
Ensuite les difficultes ont commence en raison d'une succession de côtes sous la chaleur.
Magnifique arrivée sur le pont fleuri de Castillon la bataille où nous attendaient les membres du club de Montpon, 7 hommes bronzés, muscles et affutés à point.....nous ont accompagnées à l'hotel.
accueil exceptionnel au natur’ hotel par son seduisant responsable, appareil photo à la main et jus d"orange bien frais.
Un repas gastronomique a cloturé cette journée et nous voila prêtes à affronter l'etape difficile de demain…
bisous à tous.
Une étape difficile de 135 kms attend nos championnes demain Mercredi entre MENESPLET et ST-JUNIEN avec de nombreuses ascensions ( 1350 ml de dénivelé au total )
Pas de soucis majeurs pour nos cyclotes béarnaises lors de cette première étape ralliant Anglet à Sabres.
Nos 7 Poyennes ont roulé à allure modérée ( 18/20 km/h ) en compagnie d'une douzaine de féminines ( notamment Bayonnaises ) partant également d'Anglet et l'ambiance générale du groupe a été particulièrement appréciée de toutes.
Le véhicule d'accompagnement du CODEP 64 n'étant jamais très loin, les a remis à plusieurs reprises sur la bonne route pour éviter de leur allonger le kilométrage déjà bien suffisant...
Aujourd'hui, pas de grandes côtes à avaler mais la monotonie des longues lignes droites des Landes qui a fini par fatiguer quelque peu les corps et les esprits.
Yvonne et Jacques Flous leur ont fait la surprise d'un petit coucou lors du ravitaillement de Magescq avant de les retrouver à nouveau au terminus de l'étape à Sabres.
En conclusion le moral est excellent et, après une bonne nuit de sommeil, le dynamisme et la joie de pédaler ensemble seront, à n'en pas douter, encore au départ de l'étape demain matin à 8h00.
A Suivre...
Sabres, lundi 10/09 ( 21h )
« Super accueil à Labastide au son de la marseillaise puis présence nombreuse de supporters pour le ccpl !
Accueil chaleureux du club des mailhouns d’Anglet qui nous ont accompagné durant 50km
Très bon esprit dans notre équipe composée de 18 cyclotes sympas.
Des arrets frequents sur la route pour attendre fourgon suiveur tres present ( Bravo pour l’humour des encadrants…)
Aujourd’hui parcours de 127kms sans trop de difficultés mais lignes droites nombreuses et chaleur pesante sur la fin.
Belle Surprise à Castets avec la présence de jacques et Yvonne F. qui nous ont suivi jusqu’a sabres et offert un rafraichissement bien apprécié .
Nous sommes installées dans des petits chalets sous les pins dans un environnement agréable.
Après le bon repas du soir , la nuit devrait être bien appréciée de nous toutes !
Demain est un autre jour… »
Marie-Hélène
Du départ matinal d'ANGLET à l'arrivée de la 1ère étape à SABRES avec une petite pause déjeuner quelque part du côté de Magescq.
Dimanche 09 Septembre au Foyer du CCPL à Poey.
La veille du grand départ d'Anglet vers Paris, bien sûr, nos 7 candidates à cette belle aventure avaient fait l'impasse sur leur sortie vélo du dimanche matin.
Mais, à l'exception de Marie-Claude ( retenue par une obligation familiale ) toutes étaient bien présentes le midi pour répondre avec enthousiasme et bonne humeur à l'invitation apéritive de Marie-Hélène et JP, tous deux nés un 8 Septembre d'après-guerre et qui voyaient là une belle occasion de fêter ensemble ce jour anniversaire avec tous leurs amis du CCPL...
.. et Rendez-vous ce soir sur cette page pour connaître l'actualité et les impressions de nos valeureuses cyclistes au soir de la 1ère étape...
Un dernier point avant le départ
Lundi 10, je vous demande, dans la mesure du possible, d’arriver à 07 h 45 au stade Jean Moulin à ANGLET, pour un départ à 08 h.
Il est prévu que Sud-Ouest prenne une photo de groupe en maillot TAP ; vous pourrez, si vous le désirez, l’enlever ensuite pour mettre celui de vos Clubs respectifs. La sortie d’Anglet sera assurée par les 4 féminines des Mailhouns partant ce jour -là. Les bagages seront récupérés et chargés, après votre départ, dans le véhicule de location mis à notre disposition.
10-09-Etape 1 – Sabres hébergement 2 par bungalow + repas sur place (VTF le Village de Peyricat)
11-09-Etape 2 – Menesplet (Natur Hôtel) 6 chambres doubles 2 lits + 8 chambres 1 lit. Pour le repas, nous irons à Montpon Menestérol (5 kms) restaurant Le Caldéro.
12-09-Etape 3 -.St Junien (Hôtel Argos/Le Bœuf Rouge) 11 chambres doubles 2 lits, repas sur place. A cet endroit, nous retrouverons les 2 participantes qui auront quitté Anglet le mardi 11.
13-09-Etape 4 – Buzançais (Hôtel restaurant au Croissant) 8 chambres doubles 2 lits et 6 chambres 1 lit, repas sur place.
14-09-Etape 5 – St Jean de Braye (Hôtel Formule 1) 15 chambres doubles 2 lits, nous retrouverons le groupe parti de Bazas le lundi. Le repas aura lieu à la Pizzeria Del ARTE située tout près.
15-09-Etape 6 – Vitry sur Seine (Etap Hôtel IBIS Budget) 15 chambres doubles 2 lits. Le Club de Viilejuif doit venir nous rejoindre pour l’arrivée et c’est le même qui nous accompagnera le dimanche pour rallier Paris (Champ de mars, Place Joffre). En ce qui concerne le repas, je regarde actuellement les possibilités.
RETOUR : en car pour 26 participantes du Codep 64 et 13 du Codep 40. Le départ est prévu à 17 h, dimanche 16, parking de l’hôtel à Vitry. Sur le trajet, l’heure de l’arrêt repas sera fonction des temps de repos obligatoires du chauffeur.
Nous nous arrêterons à l’aire du Caloy (Mont de Marsan) pour permettre aux 7 cyclistes du Codep 40 de descendre, ensuite, les participantes de CCPL, GAN, OLORON et ORTHEZ nous quitteront à Poey de Lescar sortie A 65, et, enfin terminus à Anglet pour ces-dames de Biarritz, Anglet, Boucau, Tarnos et autres communes des Landes.
Nous devrons être vigilants lors du chargement des vélos dans le car à Vitry, pour passer le moins de temps possible aux différents arrêts.
REPAS DU MIDI : les accompagnants feront les achats pour le pique-nique, je souhaiterais, comme je l’avais indiqué, que l’on mette en place une caisse commune, dans un premier temps je propose un montant de 20 € par personne, à remettre lundi matin.
IMPORTANT : Vous circulerez en groupe, cela demande encore plus de vigilance, respectez le Code de la Route, merci.
A lundi
BONNE ROUTE A TOUTES
jean jacques (mardi, 18 septembre 2012 05:52)
Merci les filles pour cette semaine, de plaisir a vous voir pédaler, toujours avec le sourire.(au moins sur les photos....LOL )car je pense que cela a du être éprouvant parfois.
Voila enfin votre défi relevé avec brio.Le CCPL peut être fier d'avoir de si belles et courageuses féminines.Encore une fois Bravo, pour votre courage et persevérance.
Je pense que le CCPL saura fêter le retour de nos championnes, comme il se doit..............
je vous embrasse toutes.
j jacques
guinle (mardi, 18 septembre 2012)
bravo les filles !!
voilà une tres belle aventure , je suis très fière de vous toutes , encore plus pour ma maman Aline !!
la vie, c'est comme une bicyclette , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
un énorme respect , vous êtes de belles femmes , une belle tranche de vie que vous nous montrez , on a qu'une seule vie et elle est belle !
bravo et une belle révérence à vous toute.....
frappart daniel (lundi, 17 septembre 2012 19:08)
bravo les filles !!!!!
a vous les garçons faut pas se laisser abattre !
Chantal, Marie, Carmen, Sylvie, Cécile...et les autres ! (lundi, 17 septembre 2012 15:35)
Pour GHIS,
(samedi, 15 septembre 2012 10:26)
Allez Ghislaine, c'est bientôt l'arrivée......dernière ligne droite
Que de kilomètres parcourus,
A travers de vastes étendues.
Des rencontres sympathiques,
et d'excellents pique-niques.
Des tubes de pommades gaspillées,
pour ton honorable fessier.
Des promesses de farceurs,
il n'y a jamais eu de masseur.
Nous sommes fières de toi,
et pour un tel exploit,
C'est avec courage et brio
Que nous t'accueillerons sous le soleil de Pau!!
Plein de gros bisous!!!!!
Chantal, Marie, Sylvie, Carmen et Cécile.
cyclodepoey (lundi, 17 septembre 2012 15:31)
Pour Ghis, la pensée du jour
(vendredi, 14 septembre 2012 14:07)
Comme Jeanne d'Arc, dans Orléans tu es entrée mais c'est à Paris que tu triompheras. Sur les bords de Loire, repose-toi, bientôt la Tour Eiffel tu verras .... Au fait, le "masseur" est revenu, nous le renvoyons à l'arrivée sur le Champs de "Mars" et ça repart!! Nous te faisons plein plein de bisous...
Chantal, Marie, Carmen, Sylvie et Cécile.
jpdepau (lundi, 17 septembre 2012 12:43)
Superbe hommage de Jacques à nos vaillantes championnes; Je m'y associe à 200% - Mille BRAVOS à toutes !!!
FLOUS JACQUES (lundi, 17 septembre 2012 11:05)
C'est lundi matin.....6h40 péage a65 emmaus lescar..Déjà...certains pratiquent le covoiturage pour aller au boulot....soudain,arrive un bus"LE BASQUE BONDISSANT"en descendent quelques joyeuses féminines,qui laissent éclater rires et paroles!!non...elles ne viennent pas d'une soirée arrosée en boîte de nuit,elles viennent simplement de réaliser un exploit....En ce moment,10h50,elles font "DODO",elles doivent rêver...penser,réfléchir,se dire "nous y sommes arrivées"L'ensemble du C.C.P.L est fier de vous,les commentaires le prouve!!!je pense qu'il en est de même pour les membres du CODEP64!!!!Allez,je vous laisse dormir,mais je ne terminerai pas ce commentaire,sans tirer un ENORME coup de chapeau à Serge LEROY qui a pris en charge l'accompagnement et la protection de "CES DAMES"Je sais que c'est un sacré monsieur....quelle belle organisation,que de patience,et une pensée aussi pour son collégue et non moins ami qui était à ses côtés!!!Les MAILHOUNS d'ANGLET peuvent être fiers d'avoir dans leur club de tels dirigeants!!!Bonne nuit "NOS CHAMPIONNES" et A+++++pour vos commentaires,pour moi ce sera ce soir avec GHIS que çà me tarde!!!!
Margaux (dimanche, 16 septembre 2012 20:41)
Je suis très fière de toi mamie !!!! Bravo les filles c'est super !!!!!!
casasssus michel (dimanche, 16 septembre 2012 20:26)
Bravo les Filles . il me tarde de vous voir dancer sur le champ de Mars . ou peut être au Crazy horse avec vos belles coifures.
a bientot et bravo encore
MICHEL
emilie de pau (samedi, 15 septembre 2012 23:38)
bravo les filles! félicitations! quelle belle aventure!
que de souvenirs!
demain,profitez bien de la promenade.
aline et marie claude, je compte sur vous pour tout me raconter!
biz à toutes
denise (samedi, 15 septembre 2012 18:04)
Je ne doutais pas de vos capacités. Michou peut être fier de vous.
Merci de nous donner tant de plaisir et... d'honneur.
Je vous embrasse
Denise
Pedro (samedi, 15 septembre 2012 12:11)
Respect les filles respect
Ça y est demain c'est l'arrivée
Fini les courbatures
Fini les contractures
Ce soir après quelques larmes
Faites sauter le champagne
Et demain pour le défilé
C'est vous que l'on va admirer
Car les plus belles
Ce sont ces filles du CCPL
malé nicole et jacky (samedi, 15 septembre 2012 10:35)
Bravo les filles vous allez atteindre votre objectif sans problème et avec beaucoup de courage.De l'énergie vous en avez encore d'après les photos,donc c'est gagné
Bises à toutes
Nicole et jacky
Josette LE ROUX (samedi, 15 septembre 2012 09:43)
Fidèle au rendez-vous de votre feuilleton tous les soirs, déçue vendredi soir c'était relache...
Enfin c'est la dernière ligne droite aujourd'hui!
Aline, j'ai hâte de te voir dimanche encore un peu de courage à vous toutes. Biz. Josette LR
Claude et Monique (samedi, 15 septembre 2012 08:11)
Bravo les filles vous avez été exceptionnelles tout au long de votre beau periple.
Et demain fiesta à Paris largement meritée
emilie de pau (samedi, 15 septembre 2012 07:40)
demain, la balade à paris! vous l'aurez bien méritée!
bizous à toutes et surtout aline et marie claude.
Jean-Claude (vendredi, 14 septembre 2012 22:12)
Allez courage, le fanion n'est plus trés loin.
Bravo à vous toutes, le Béarn est fiers de ses tourterelles cyclistes. Marie Hélene penses à prendre de la blédine.
Bises
Jean-Claude
chantal et marie-pierre (vendredi, 14 septembre 2012 18:53)
Super les filles
une performance de + réalisée
nous suivons de loin vos prouesses
bonne journée demain
pour Marie Hélène : xavier et claude se joignent à nous
bises à toutes
jean jacques (vendredi, 14 septembre 2012 17:11)
bjr à toutes et un grand BRAVO..
Comme dis JP la tour eiffel va bientot vous apparaitre au loin,et là je pense que oui c'est gagné, mais je n'en ai jamais douté, vu la préparation que vous avez suivie.(que moi je suivait derriere mon ordi)Alors les filles courage, encore quelques petits derniers kms, qui je pense se fera comme je vois les commentaires dans la joie et la bnne humeur.
Encore Bravo, et Bisous à toutes. jean jacques
jpdepau (vendredi, 14 septembre 2012 15:25)
Vraiment super la chanson de Dassin revue et corrigée par Claudine ! Bravo les filles... et Bravo Claudine aussi ! ( Je crois savoir que l'an prochain, elle part avec vous...)
Grosses bises à toutes - Pas de doute, vous êtes bien les meilleures !
Claudine (vendredi, 14 septembre 2012 13:57)
A vélo à Paris, on dépasse les taxis.
A Paris à vélo, on dépasse les autos.
A vélo à Paris, elles vont gagner leur pari.
A Paris à vélo, elles y seront bientôt.
Dernières lignes droites............ bravos les filles
Bises Claudine
Mathieu (vendredi, 14 septembre 2012 08:55)
Cela fait bien plaisir de vous lire et de vous suivre dans votre voyage cyclo.
Vous y êtes presque. Bravo et bises à toutes.
emilie de pau (vendredi, 14 septembre 2012 08:41)
bravo les filles! vous m'épatez!courage à toutes et bizous à aline et marie claude.
Moncasse et Thérèse (jeudi, 13 septembre 2012 20:35)
bravo les filles.Je constate que malgré la difficulté de cette étape les sourires sont de rigueur.Bonne route
et prenez soin de vos fessiers. Bises.
Marty Family Denguin (jeudi, 13 septembre 2012 19:48)
la famille encourage mamie, Bon courage à vous toutes
marie loustaudine (jeudi, 13 septembre 2012 19:34)
merci Marie Hélène de donner tous les soirs de vos nouvelles ce qui me permet de vous suivre...hélas! devant mon ordi. Dommage qu'il n'y ait pas eu de place pour moi !!! Courage et prenez des vitamines pour bien terminer. Bravo à toutes. Bises
Isabelle PARIER (jeudi, 13 septembre 2012 16:38)
BRAVO les filles!!je suis de tout coeur avec vous.
Dommage que depuis 5 ans j'ai quitté le club et le vélo! j'aurai bien été des vôtres.
Une belle aventure de femmes!
bisous à toutes
Isabelle
Fabienne (jeudi, 13 septembre 2012 14:16)
Slt à vous toutes bon courage et bonne continuation Paris se rapproche très vite bises fabienne
michele et georges (jeudi, 13 septembre 2012 14:06)
Bravo les filles plus que deux étapes et votre périple prendra fin et comme dit jp de denguin vous allez toutes y arriver félicitation et encore bon courage grosses bises de georges et michele
Jp de Denguin (jeudi, 13 septembre 2012 13:10)
Comme dit Jacques, le plus dur est derrière. La Tour Eiffel se profile au loin. Vous allez toutes y arriver j'en suis sur. Le CCPL peut être fier de vous.
Grosses bises à vous toutes
Pensée du jour pour Ghis (jeudi, 13 septembre 2012 12:26)
C'est maintenant la Sologne avec son Gibier ... As-tu croisé un cerf ?,(période du brâme). Gourmande comme tu-es, ce soir goûte au Valençay ! Sais-tu ce que c'est ? un fromage qui "tue" mais pas qui "pue"!!
Désolées pour le masseur, il cherche encore l'hôtel Argos.
Courage à toutes pour l'avant dernière étape de demain, on t'embrasse et bien sûr à demain !
Carmen, Cécile, Sylvie, Chantal et Marie.
jpdepau (jeudi, 13 septembre 2012 10:22)
Bravo les cyclotes !! Le challenge paraissait démesuré à l'origine et pourtant on voit maintenant que le plus dur est fait et que Paris va s'offrir à vos souples pédalées d'ici peu...
A noter aussi, que malgré la fatigue, vous trouvez encore le moyen d'alimenter collégialement cette chronique avec résumés et photos sympas... ( Avec un merci particulier à Marie-Hélène...)
Et que Vive le vélo !
momo et didier (jeudi, 13 septembre 2012 09:52)
nous suivons vos exploits depuis St Raphael ou nous passons une semaine tranquille sous le soleil tout en surveillant les prévisions météo de votre parcours .
Félicitations pour vos performances bon courage et grosses bises à toutes.
@+ didier et momo
FLOUS JACQUES (jeudi, 13 septembre 2012 08:27)
Tous ces encouragements,vont vous permettre de terminer en "souplesse"ce véritable challenge!!!Le plus dur est fait....maintenant il faut mettre dans vos yeux et vos têtes,la belle silhouette de la tour eiffel......elle n'est plus très loin!!!!A votre retour,serons nous capables de rouler à vos côtés???Nous allons quitter ce journal...pour rejoindre les gondoles...mais nous penserons à vous!A lundi...Grosses bises de nous deux...
Les Bretons (mercredi, 12 septembre 2012 22:49)
Courage à toi CLAUDETTE, ainsi qu'à toute l'équipe, nous vous suivons de la Bretagne par la pensée.
Les paysages magnifiques sous le soleil vont vous donner la moelle pour accomplir votre périple.
Bon courage à toute l'équipe.
Bisous à toi Claudette.
PetJ
famille LUCAS (mercredi, 12 septembre 2012 21:44)
soulagés d'avoir réentendu claudette ce soir au téléphone qui avait meilleure "voix"....et oui cette étape aujourd'hui fut rude, c'est énorme ce que vous faites les filles!!! encore bravo....tes enfants et tes petits enfants sont très fiers de toi. A bientôt, nous te faisons de gros bisous :D
Famille Birou (mercredi, 12 septembre 2012 21:23)
Coucou les filles,
Grosse étape aujourd'hui, bravo à toutes. Vous portez haut les couleurs du CCPL. Bon courage pour la suite et à très bientôt.
André PATRU (mercredi, 12 septembre 2012 20:16)
(mercredi, 12 septembre 2012 19:15)
à Marie,Cécile et toutes les filles....
Grosses pensées pour vous aujourd'hui car l'étape semblait bien difficile et j'espère que les fessiers supportent les heures de vélos.
Profitez bien des repos mérités et toi Cécile calme toi un peu et arrête de danser....elles vont penser quoi les filles de Poey....!!!!
Grosses bises à toutes
Carmen, Sylvie, Cécile, Chantal, Marie (mercredi, 12 septembre 2012 09:14)
ETAPE 3 : la plus difficile, heureusement la crème "NUK" fait partie du voyage (5 tubes...).
Si besoin, sommes prêtes à te ravitailler par Chrono-Post !
Un masseur est en commande pour ce soir, à l'hôtel Argos, tu n'as pas le choix, tu dois arriver à destination...
Bises et courage de nous toutes, à demain
Sylvie Cerveau (mardi, 11 septembre 2012 22:14)
Bon courage à toutes et à bientôt sur votre route lors d'une étape prochaine.
Sylvie et Jacques, amis de Cécile
Josette LE ROUX (mardi, 11 septembre 2012 21:52)
Bravo Aline c'est vraiment super, sur la photo tu n'as pas l'air épuisé je vois que tu récupères vite.
Bonne nuit à toutes et bon courage pour demain.
Biz
Josette
FLOUS JACQUES (mardi, 11 septembre 2012 19:57)
Quel régal d'avoir pu accompagner nos "petites poeyennes"Elles sont belles sur leur bécane,et rien n'a l'air de leur faire peur...Ce soir,elles sont heureuses de leur journée,je suis étonné de l'heure a laquelle elles se sont pointées à l'hôtel...ce sont des championnes!!!!j'ai bien apprécié le commentaire de la petite famille "LUCAS"MAME se porte bien,je me demande si le "PAPé"aurait tenu la distance???Bonne soirée à tous.....Super J.P....pour la mise en place de ce journal...JACQUES...
eve-marie, thierry et victor (mardi, 11 septembre 2012 19:28)
aller mamé!!! on est de tout coeur avec toi....ne t'inquiète pas on soigne bien papé!!!....la route est encore longue, le beau temps est au rendez vous (peut être un peu trop chaud même!!!).Ton "coatch" t'as bien donné les directives pour demain...alors un bon repas ce soir puis une bonne nuit de sommeil et ça repart!! courage aussi à toutes les filles.
Gros bisous du Gers....la famille LUCAS
Cecile, Carmen, et Sylvie, (mardi, 11 septembre 2012 12:25)
Premier jour passé, kms avalés,Soleil au RDV, Paris est encore loin ...Mais nous sommes là pour t'encourager, et pas que nous,Papa et Maman ont même fait le déplacement.. Nous visitons régulièrement le blog.
Courage à toute l'équipe,on se retrouve demain pour le pensée du jour.
Cécile, Carmen et Sylvie.